Et si enfin, la vérité éclatait ? 33 ans après la disparition de Marie-Hélène Audoye, l’enquête a été relancée en 2022 par le parquet de Nanterre, spécialisé dans les dossiers non résolus. Récemment, un crâne a été découvert à Vence, non loin du lieu de disparition de la jeune femme. Et si cette fois, l’ADN parlait ? Et si cette fois, les enquêteurs arrivaient à débusquer le coupable ? Et si Annie Audoye, la maman, réussissait à trouver des réponses. Elle qui cherche la vérité depuis le lendemain
de la disparition de sa fille et qui n’a jamais cessé d’explorer chaque piste, de porter la lumière sur chaque zone d’ombre. Et elles sont nombreuses, les pistes douteuses non explorées. Ce petit ami, jaloux et volage qui semblait avoir une emprise sur elle… Cette maîtresse, la rivale, proche du milieu du banditisme…
Et pourquoi ? Pourquoi a-t-elle disparue ? A-t-elle été enlevé par un réseau de prostitution comme certains témoignages le laissent penser ?
Marie-Hélène était représentante en pharmacie, native de la région, sans histoire et avec la volonté de construire une famille.
Une fille sans histoire, belle et élégante. Celle qui ressemblait aux actrices
américaines, a disparu au lendemain du festival de Cannes…
Informations
Épisodes & Durée :
1x52'
Format :
16:9 - HD
Catégorie :
Criminalité & Investigation - Société
Année de production :
2024